La facturation récurrente est appréciée pour le coté monétaire mais peut vite devenir énergivore en temps et en ressource, et ce, de manière récurrente… 😊

 

Diverses solutions existent sur le marché afin d’automatiser cela et donc de diminuer l’impact sur votre temps.

Chez Intégratech nous utilisons Zoho subscription et IntégraPortation pour nous simplifier la tâche. Les clients que nous avons besoin d’ajouter à zoho subscription sont transférer via IntégraPortation à partir de notre CRM.

Zoho subscription nous permet d’entrer l’ensemble des plans qui sont facturables au mois, au trimestre ou à l’année. À la date de facturation, la facture est envoyée automatiquement avec un lien pour prendre le payement via Paypal ou stripe.

En plus d’automatiser l’envoie, les payements arrivent plus rapidement grâce à ces liens. Ensuite, à chaque début de semaine et via IntégraPortation, toutes les nouvelles transactions dans Zoho subscription sont transférées directement dans Sage 50.

Cela nous permet donc de :

1- Sauver du temps pour la facturation récurrente

2- Éviter les erreurs dans 3 logiciels différents en automatisant le transfert de données

3- De recevoir nos payements plus rapidement.

 

Contactez-nous pour en savoir plus.

  • 1