Gagnez en efficacité

La technologie n’a jamais été aussi présente dans nos vies et il reste pourtant de grandes améliorations à faire dans notre travail quotidien. Ajoutez à cela la difficulté de trouver de la main d’œuvre et l’envie d’améliorer et automatiser vos processus va devenir une évidence.  En maximisant votre Sage 50 ainsi que les autres logiciels que vous utilisez, vous serez en mesure de sauver de nombreuses heures par semaine.

 

Chez Intégratech, nous utilisons une multitude de logiciels tels que :

-Sage 50 pour notre comptabilité

-Act CRM pour la gestion de nos clients

-Zoho subscription pour la gestion des factures récurrentes

-Le calendrier Google pour comptabiliser le temps facturable par client

-Expensify pour nos comptes de dépenses

-Access pour notre division de déclaration d’impôt

-Stripes pour les paiements en ligne…

 

Bref, une multitude de logiciels qui nous aident à gagner du temps, mais qui peuvent, s’ils sont mal coordonnés, nous en créer davantage.

 

Ainsi, grâce à IntégraPortation :

-Nous créons/ajustons nos clients uniquement dans Act. Puis, nous synchronisons Act avec Sage 50 et Zoho subscription afin de toujours garder nos contacts à jour. Nous entrons donc l’information à une seule place et ensuite IntégraPortation s’occupe de tout synchroniser dans Sage 50 et Zoho subscription.

-Notre Sage 50 est relié à notre compte bancaire via le bankfeed, ce qui nous permet de considérablement automatiser et accélérer nos conciliations bancaires.

-Nos factures récurrentes dans Zoho subscription sont transférées grâce à IntégraPortation directement dans Sage 50.

-Notre temps facturable pour nos interventions client est transféré directement du calendrier Google (ou nous entrons le temps passé avec chaque client) directement dans une facture Sage 50. Il ne reste qu’a envoyer au client.

-Nos factures dans Access sont transférées directement dans Sage 50 grâce à IntégraPortation

-Nos comptes de dépenses expensify sont extrait en format CSV pour que IntégraPortation puisse les importer directement dans Sage 50.

-Les paiements par carte de crédit que nous recevons sur Stripe, sont également transférés directement dans notre Sage 50.

 

Nous recherchons sans cesse à améliorer nos processus et avons déjà d’autres idées en tête. Chez Intégratech nous estimons avoir réduit notre temps de comptabilité/tenue de livre de 10h par semaine à 4h par semaine. C’est donc 6h de plus par semaine que nous pouvons consacrer à nos clients.

En diminuant le temps passé sur les entrées de données et en augmentant l’automatisation de vos procédés, c’est plus de temps que vous et votre équipe allez pouvoir mettre sur d’autres mandats.

 

  • 1