Mise à jour Sage 50

Janvier est généralement un mois propice pour faire la mise à jour de votre logiciel comptable. Cela permet, entre autres, de bénéficier des nouvelles tables d'impôt, en plus de profiter des nouvelles fonctions disponibles.

Pourquoi faire une mise à jour de Sage 50 ?

Mettre son logiciel à jour permet de bénéficier des dernières fonctionnalités du logiciel. En effet, le fabricant fait continuellement du développement pour apporter des améliorations. Les mises à jour permettent de partager les avancées avec les utilisateurs. En générale, Sage 50 offre 3 mises à jour par année. Soit en décembre, en juin et en octobre.

Dans les versions plus récentes de Sage 50, lorsque la mise à jour est disponible, un message automatique apparait sur votre Sage 50 pour vous signaler que vous pouvez l’effectuer. 

Il est bon de noter que si vous achetez une licence Sage 50 perpétuelle, vous devez avoir un plan de service pour avoir droit au mise à jour. Si vous ne souscrivez pas à un plan de service, votre logiciel fonctionnera toujours mais il ne vous sera plus possible de télécharger les mises à jour sans devoir débourser ou d’obtenir du support technique de Sage. Si vous utilisez Sage 50 avec le module de paie, il est obligatoire de renouveler sa licence Sage 50 à chaque année.

Avant de commencer vos mises à jour, pensez toujours à faire une sauvegarde de vos fichiers. Surtout si vous utilisez votre Sage 50 avec des données partagées. Vous devez toujours commencer par la mise-à-jour de l’ordinateur sur lequel vos données sont hébergées, puis procéder avec les autres postes.

Vous utilisez des applications tierces? Assurez-vous qu’elles sont compatibles avant de faire votre mise-a-jour.

Notre équipe d’expert est également disponible pour vous aider dans vos mises à jour. Vous avez des problèmes techniques, des questions, un besoin de soutien sur une version plus ancienne de Sage 50? Pas de problème, nous supportons aussi les versions antérieures de Sage 50.