Importation de Zoho CRM vers Sage 50

Notre outil IntégraPoration évolue à chaque jour, nous pouvons maintenant importer des bons de commande créé dans Zoho CRM et les importer dans Sage 50 en quelques clics. L'outil importera en bon de commande ou en facture selon votre choix et, lors de l'importation, l'outil vérifie si le client existe dans Sage 50 et si il n'existe pas, il le créera. 

Donc en plus d'importer des factures ou bons de commande client en format Excel ou csv ou Access nous pouvons le faire aussi a partir de Zoho CRM.

Nous avons aussi publié une vidéo vous démontrant la facilité et rapidité à laquelle vous pouvez importer les transactions dans Sage 50.

Regardez notre vidéo explicative sur comment importer de Zoho vers Sage 50

Démo Importation d'écritures de journal

Dans notre nouvelle vidéo vous découvriez à quel point il est simple d'importer des écritures de journal général (écritures de grand livre) dans votre Sage 50 avec notre outils IntégraPortation.

Vous recevez un fichier Excel ou csv de votre service de paie nous automatisons l’importation des transactions journal général.

Vous avez accès un rapport que vous pouvez exporter en csv d'un outil cloud par exemple votre boutique web. Nous pouvons personnaliser la configuration d'IntégraPortation pour vous permettre d'importer vos transactions en quelques clics.

Fini les entrées en double, diminution du risque d'erreur et des pertes de temps.

Fini la manipulation pour rendre votre fichier Excel ou csv compatible avec Sage 50, en plus IntegraPortation vous permet l'attribution de projet et l'utilisation de multi-devises.

Voici le lien pour la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=SiEHsi6XOEM

QBO Quick Book en ligne certification

Toujours a l'affut des nouveaux produits pouvant simplifier la vie de notre clientèle, nous somme allé a la conférence Intuit-Thrive, pour y découvrir des nouveaux produits et y faire notre accréditation de consultant certifié QuickBook en ligne.

Quick Book en ligne est particulièrement adapté aux besoins des entreprises comptant moins de 10 employés, avec des fonctionnalités pratiques et une foule d’outils visuels vraiment utiles. Très simple d'utilisation et accessible en tout temps et de partout.

Nous pouvons vous aidez a l'implanter, vous formez et même vous donnez du support.

Vidéo IntégraPortation

Nous somme heureux d'annoncer le lancement des vidéos de notre application IntégraPortation. IntégraPortation vous permet d'importer des données dans Sage 50 de façon simple et efficace.

Si vous utilisez une autre application pour votre entrée de commande ou facture, IntégraPortation fera le pont vers Sage 50.

Importation de clients ou fournisseurs d'un fichier Excel ou CSV vers Sage50 par l'outil IntegraPortation

Importation factures/bons de commandes, clients/fournisseurs d'un fichier Excel ou CSV par l'outil IntegraPortation vers Sage50. Integraportation peut être aussi adapté pour Access

Prochain vidéo à venir

  • Importation d'écriture de journal général d'un fichier Excel ou CSV dans Sage 50
  • Importation factures/bons de commandes, clients à partir de Zoho
  • Synchronisation Act
  • Personnalisation
  • Exportation de fichier txt pour fichier EDI

Pour une importation de données simple, efficace en quelques cliques, faites confiance à IntegraPortation.

 

IntégraPortation Évolue

Notre outil d'importation dans Sage 50 évolue de jours en jours. En plus d'importer une transaction de paye à la fois en écriture de journal général incluant des projets vous pouvez maintenant importer des transactions de journal général multiples.

Nous avons aussi ajouté les fonctions d'importation des listes de prix de vos fournisseurs dans les items d'inventaire et des recettes d'assemblage.

Vous avez un logiciel pour gérer vos opérations dans lequels vous entrez vos commandes ou vos factures fournisseurs Intégra-Portation peut faire le pont entre vos 2 applications. Fini l'entrée de donnée en double.

Nous pouvons aussi importer des commandes clients et des factures clients.

Multi-devise et pouvant assigner des projets.

Lire la suite : IntégraPortation Évolue